Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Essai BB 650 et MP3 400LT
Afficher un message
Vieux 14/03/2011, 21h45   #64
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

J'ai vu quelques fois Ovo rouler avec son fuoco. Et une chose est sûre, il s'amusait bien au guidon de son engin. Ça à l'air d'avoir la pêche.
Le look, c'est une question de goût ou de couleurs, c'est sûr. Ce qu'il faut que tu prévoies c'est le budget entretien, car je pense que comme pour le MP3 ce n'est pas vraiment donné (mais je ne m'y connais pas plus que cela, donc à voir auprès des vrais connaisseurs )

J'espère que tu vas finir par en trouver un à essayer

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté