Afficher un message
Vieux 19/05/2007, 09h41   #13
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
et pourtant si, la 1ére révision des 1000kms est gratuite, hormis l'huile qu'ils te changent...
Elle est gratuite dans la concession dans laquelle tu as acheté le scooter, si tu pars chez un autre concess (de même marque sinon la garantie saute) faire ta révision, la main d'oeuvre est payante.
Ma première révision, je l'ai payé 78 euros à Malakoff (92).
CHez Yamama à côté de chez moi, ils m'en demandaient 110 euros... et chez un concess "toute marque", 110 aussi...
ca taxe dans la région parisienne, dire que si j'était en Bretagne, le payement de mes révisions se traduiraient par des bouteilles de 51, rhum ou autre artifice pour faire la fête "comme on ne sait pas la faire autrement..." (Gén2rAtIoN cHImIqUe)...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté