Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Database error
Discussion: Database error
Afficher un message
Vieux 14/03/2011, 14h43   #9
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par Watcha
C'est marrant parce que CriToF commence à me titiller avec sa réponse et après il se pose en gentille victime qu'on harcèle tout le temps
Je sais bien CriToF que tu n'as pas apprécié 2 ou 3 remarques venant de ma part il y a quelques temps déjà mais personnellement je les ai oubliées depuis longtemps et ça me fait rire que tu aies encore ces remarques en travers de la gorge, que tu ressors régulièrement d'ailleurs.
Plus rancunier que toi CriTof, y'a pas.

Tu en fais une affaire personelle, je te conseille de passer à autre chose, faut pas que ça t'empêche de dormir ou de vivre hein.

Je vois que ce topic se transforme en slurp topic
Je vais vous laisser entre vous

bien vu Dolce et bravo pour cette pointe d'humour.
Bah oui je slurpe, tu crois que je suis arrivée modo comment ?!
Youpalala est déconnecté