Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Essai BB 650 et MP3 400LT
Afficher un message
Vieux 14/03/2011, 13h52   #41
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
mais il y a aussi le plaisir
Scooter 3 roues et plaisir ? mouais.
Moi je fais difficilement l'association des 2.

Enfin bon, c'est mon point de vue.

Quand à ma remarque sur le fait de le revendre facilement, ce n'était pas pour jeter des mauvaises ondes, bien au contraire.

Esquiaou, tu mets bien des genouillères, c'est pour protéger ?
Tu as prévu de tomber ?! woo rabat-joie ! tu te souhaites du malheur ?!
Je plaisante bien sûr, c'était juste pour donner un exemple

En fait, je garde à l'esprit une mésaventure qui est arrivé à une connaissance il n'y a pas si longtemps : cette connaissance avait 64 ans et était en pleine forme quand il a acheté son mp3 400.
Quelques mois après il trouvait qu'il avait mal aux doigts, son médecin lui a interdit formellement la conduite d'un 2 ou 3 roues à cause d'un problème d'arthrite (ou un truc dans le style) arrivé subitement.
Du coup, il était bien content de pouvoir vendre son mp3 rapidement, si c'était un Fuoco il l'aurait encore et subirait la décote au fil des mois...

En ayant à l'esprit cette histoire j'ai voulu donner mon avis à algo, j'ai peut être été un peu maladroit dans mon conseil mais il ne faut pas voir le mal partout.
Watcha est déconnecté