Afficher un message
Vieux 14/03/2011, 11h40   #1
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Suggestion de signatures

Salut les clubbers,

Avec la disparition d'aviscoot, c'est une base de données participatives qui est morte, et avec elle l'addition de nombreux retours de scooteristes et motards sur leur équipement.

Aujourd'hui, lorsque nous souhaitons parfaire notre panoplie, il est question d'ouvrir le topic idoine dans la partie adéquate et d'attendre les retours des éventuels utilisateurs du produit que nous visons.

Je me disais que nous pourrions, en plus de cette solution, proposer à l'ensemble de la communauté d'afficher notre matériel en signature, afin qu'un acheteur en réflexion puisse se dire : (je vous joue la scène)

"Oh p'tain, l'aut' trou de cul de Watcha a des gants Baïkal, j'vais lui d'mander s'il en est content."

De fait, nous aurions des signatures telles celle que j'arbore dès à présent :
Kawasaki ER6n 2010, Casque Shuberth S1, Blouson Bering Grip, Chaussures Furygan Gene Sympatex, Gants Mac Adam Cervin.

Certes, ce n'est pas des plus élégant, mais ça peut aider un acheteur à cibler à qui demander s'il est pressé d'avoir un retour.

Dans tous les cas, ça ne remplacera pas Aviscoot qui était une idée terrible.

Routardement,

Tibiglout
Tibiglout est déconnecté