Afficher un message
Vieux 14/03/2011, 10h13   #34
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par algo Voir le message
Je crois que mon choix est fait à 90% et cela devrait être le Fuoco 500. Pourquoi j'abandonne ma Trophy 1200 (avec regret) quand elle roule une vraie merveille, confort, puissance, couple, tenue de route, protection, capacité d'emport. Bref que du bonheur depuis 2006 que je la possède. Mais il faut s'arrêter et là plus du tout la même chanson, la manœuvre à l'arrêt devient de plus en plus délicate, je sais bien qu'un jour ou l'autre elle va m'échapper. récemment à un stop pour tourner à droite au démarrage je cale la machine embarque hé bien pour la récupérer sans tomber ce fut moins une!! Le BB650 c'est le même poids (certes pas placé de la même façon) et les manœuvres à l'arrêt que j'ai essayé ne m'ont pas rassuré non plus. Le 3roues avec le blocage de la suspension aucun problème pas d'appréhension d'une main je le roule ou je veux ça change tout aussi. Je sais que je ne vais pas vers mes 20 ans et donc je veux un achat plaisir pas stressant et que je puisse utiliser encore 20 ans!!! (façon de parler je nesais pas qui du scoot ou de moi aura lâcher la rampe le premier).
Dans ce cas je comprends bien ton choix.
Le BB650 à l'arrêt est difficile à manoeuvrer c'est clair.
Moi aussi il m'est arrivé d'avoir du mal avec le mien et pourtant j'ai 30 ans de moins que toi et je suis une -plutôt- grande taille.

Concernant le MP3 ou Fuoco il sera peut être plus facile à manoeuvrer avec le roll lock mais attention, ça peut être aussi piègeur comme système.
Ne pas oublier aussi que ces scoots sont très lourds et que le poids n'est pas toujours bien équilibré contrairement à une moto ou un BB650.

Faire gaffe aussi
Watcha est déconnecté