Afficher un message
Vieux 14/03/2011, 11h06   #33
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par fred1108 Voir le message
Algo,

Attention avec le Fuoco 500.
La difference de performance avec le 400 LT est insignifiante par contre c'est beaucoup plus compliqué à bien revendre.
Il y a beaucoup plus de choix en MP 400 et il de vend très rapidement car le nombreux d'acheteur potentiel est beaucoup plus élevé.

C'est vrai que la MP400 est très confortable à condition de change la selle d'origine.
Enfin les passagers y sont a l'aise.
Le Fuoco est un poil plus puissant que le mp3.
C'est un RL et pas un LT; donc la voie plus étroite à l'avant le rend un peu plus vif aussi.

La selle est à peu près aussi me......; le coffre plus petit.

La bonne option pour un Fuoco, c'est une occaz récente. La plupart sont bien entretenus et vraiment pas cher. Par conter, je ne partirai pas sur du neuf sur une machine qui sera peut être abandonnée dans quelques temps.

Avec un vario (voire même que des galets; ça tiens un Tmax au démarrage)