Discussion: Présentation bonsoir à tous
Afficher un message
Vieux 13/03/2011, 10h27   #8
FhB
Incontournable

inscrit le 22/06/2010
de Fontenay sous Bois
Honda Deaudeau

Pouvoir de réputation: 5515
FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !

Bonjour et bienvenue !
J'ai un SW T400 et je t'en dirais beaucoup de bien même s'il a des défauts.
Je fais beaucoup de ville avec, un peu d'autoroute et des balades sur les petites routes de campagne quand l'occasion se présente ( avec le Club entre autres )

L'autre jour on m'a prêté un SH 300 pour une journée. J'ai été surpris d'abord par sa légèreté (après les 250kg du SW) puis par la pêche qu'il a.
A chaque feu vert, j'avais l'impression de gratter n'importe qui

Légèreté, accélérations d'enfer, maniabilité, c'est vraiment un chouette joujou pour la ville.
Ajoute-lui un top-case pour palier à la petitesse du coffre et le tour est joué.

Maintenant je ne l'ai pas essayé sur le périphérique ni sur l'autoroute et je te dirais que l'envie ne m'en est pas venue.
Malgré que ce soit un 300, je ne me sentirais pas en sécurité même s'il possède l'ABS.
Question de sensation je crois.

Voilà ce que je peux te dire. Bon choix et bonne route