Afficher un message
Vieux 12/03/2011, 15h15   #1
algo
Membre

inscrit le 28/02/2011
de Beaujolais
Fuoco III, 2011

Pouvoir de réputation: 52
algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !
Essai BB 650 et MP3 400LT

Hier après midi j'ai pu essayé deux scoot différents en prévisiosn du remplacement de ma Trophy 1200 qui est devenue trops lourde pour moi et pour l'avenir.

CR d'essai

Le BB 650 bien en fait un peu déçu, des à coups de transmission désagréables, sensibilité aux nids de poules ey aux routes déformées, on en prend plein les reins.
Décélération brusque un frein moteur important mais que l'on ne maitrise pas je me suis fait surprendre à chaque fois et une fois en virage pas glop !

Le MP3 surprise agréable la pédale de frein ne m'a pas gêné je l'ai oublié au bout de 100 mètres, confort de route étonnant, plaques d'égouts, trous, déformations hop là ça passe sans un a coup dans le guidon. Par contre la selle hou la la 30km et j'avais déjà mal au c**. Tenue de route bluffante et en terme de sensation sécurité pas de comparaison avec le BB.

Remarques générales j'ai été surpris des scoots actuels. Mon dernier était un "pigeot" SV80 des années 90 !! Rien à voir. Et j'ai apprécié l'automatisme et le fait que mes cervicales étaient droites pas à devoir redresser la tête pour regarder devant !!
algo est déconnecté