Discussion: Présentation sinon... Ok, OK! Alors moi, c'est Macha
Afficher un message
Vieux 12/03/2011, 12h22   #18
jeanphilippede
Membre addict

inscrit le 01/12/2010
de Charente
Triumph Bonneville T100

Pouvoir de réputation: 538
jeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Macha Voir le message
Passage obligé mais en même temps évident.
Quoi de plus normal que de se présenter quand on arrive dans un nouvel endroit.

Bonjour à ceux qui aime le scooter, ceux qui ont basculé dans la moto et ceux qui ont toujours circulé à moto et je pense qu'il est aussi important de dire bonjour au SDS, co-pilote et autres passagers.

Pour le moment, je me situe plutôt dans la catégorie SDS mais je suis en voie d'évolution. Inscrite au permis moto depuis peu, je veux moi aussi partir en ballade avec ma (future) moto et me faire plaisir en conduisant.
L'esprit "motard" m'attire, le monde de la moto m'a toujours intrigué et l'image de la femme en moto reste encore aujourd'hui trop peu positive aux yeux de la société. C'est comme ça que j'en suis arrivée à vouloir passer mon permis moto.

C'est un membre du site qui m'a parlé de ce site, Rebel 1.1. Membre que j'ai d'ailleurs rencontré à l'occasion de ma première sortie moto parisienne quelques jours avant, à l'occasion de l'événement "toutes en moto".

Ah, au fait, j'ai 26 ans et je m'appelle Marie-Charlotte.

A bientôt sur le site ou dans le monde réel!
salut à toi Macha !
sinon tu es actuellement en 2 roues ou pas ?