Afficher un message
Vieux 11/03/2011, 23h16   #5
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
J'ai fait 13 000km sur un Xevo, je dois dire que j'ai remarqué le trou au démarrage, mais que j'ai adoré ce scoot.

Le coffre était pratique, la protection était top, et je faisais aussi assez régulièrement de l'autoroute (limité à 110 km/h), c'était jouable.
C'est un très bon scoot d'après moi.
je rejoins tibi pour les qualités citées par contre je ne trouve pas sur le mien ce fameux trou ? c'est linéaire de 0 a 90/100 , après bien sur ça se calme jusqu'a un bon 120 dans des conditions normales (vent dans la tronche , c'est plutot 110)

Dernière modification par remus ; 11/03/2011 à 23h26..
remus est déconnecté