Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Greve du zèle
Discussion: Greve du zèle
Afficher un message
Vieux 11/03/2011, 15h49   #9
faber93
Membre addict

inscrit le 23/01/2011
de 93
SV 650 et ZZR 600

Pouvoir de réputation: 841
faber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
Je retiens surtout que nous sommes incapables d'un minimum de discipline puisque qu'au bout de 10 minutes, la majorité roulait groupée en perdant de vue l'objectif initial.
Sans compter les éternels excités du rupteur qui n'ont pu s'empêcher de laisser s'exprimer leur...testostérone.

Bilan: Je ne suis pas surpris du peu de considération dont nous jouissons.

Ne mélange pas tout

Le peu de considération dont nous jouissons est due aux excités de l'interfile qui passent leur temps à brailler sur les voitures parce qu'elles ne sont pas parfatement positionnées ou encore parce qu'une voiture a osé changé de file

Le dernier abruti qui m'a pourri avec son plein phare parce que je ne m'étais pas poussé imméditament pour laisser passer sa seigneurerie, celui ci donc a fait tout le périph dérriére moi au rythme d'un gastéropode sous prozac

Quant aux gougniaffiés qui ne remercient pas les voitures qui se poussent pour les laisser passer

Alors, tes histoires de rupteurs, tu peux les remballer