Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bonne glissade MP3
Discussion: Bonne glissade MP3
Afficher un message
Vieux 11/03/2011, 15h38   #45
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Arf, désolé pour toi Benji, je n'avais pas vu ton topic...

Si ton accident est déclaré en accident de trajet de travail, tu as eu une visite médicale d'entrée, à laquelle tu es allé (bien ). Le médecin t'as remis un certificat de constatation de tes blessures qu'il faut (je crois me souvenir) renvoyer à la sécu.

Le médecin t'as certainement donné rendez-vous dans un mois pour une "visite médicale de sortie"... il est très important que tu y ailles !
Si tu ne t'y rends pas, ton accident de trajet de travail ne sera pas validé et ne sera donc pas reconnu comme "accident de trajet de travail".

À la suite de cette visite médicale de sortie, tu devrais recevoir dans ta boite postale, un questionnaire de la part de ton assurance, auquel il faudra que tu répondes afin de toucher une indemnisation corporelle...

Dans mon histoire, après accident (avec un tiers, ça change peut-être tout, mais je ne pense pas...) j'avais 16 hématomes un peu partout sur le corps, et j'ai touché 500 euros

Voilà !

... en espérant que tu te remettes bien, physiquement comme moralement, courage
haribo est déconnecté