Discussion: Greve du zèle
Afficher un message
Vieux 11/03/2011, 12h56   #6
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par cequemax Voir le message
un "jour de grande colère", j'ai testé le fait de me garer sur un place de bar, en faisant bien attention d'avoir mis le tripode bien au centre et bien sur payer le parcmètre !!!!!

la seule réflexion d'un bariste a été de me dire

" vous pourriez pas vous garer sur le trottoir comme les autres,"

je suis persuadé que c'est le premier a appeler les flics en disant que le scoot gène sur le trottoir !!!!!! quand il est piéton

quelle drôle de vie qu'on mène
Ouais mais toi aussi tu cherche les ennuis….

Ce qu’il faut faire c’est en pas faire c…. le gars ; ni quand il est à pied, ni quand il est en BAR ou autre.

Toi tu fais semblant de pas comprendre que c’est de polluer son air qui le dérange.

Sinon, pour les parcmètres suffit d’attende un peu ; avant que tu sois obligé de payer quand tu te gare…….

A Paris ; devrait plus y’en avoir pour très longtemps

Bon avant que ça arrive jusqu'à Argenteuil va falloir 264 ans, mais bon…