Afficher un message
Vieux 26/09/2006, 10h04   #5
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
les amortos Xmax sont dans la bonne moyenne des amortos des scoots

Ceux du GD, j'ai mis du temps à trouver le bon réglage : heureusement que la selle du GD est épaisse et moelleuse

Peut être que c'est utopique, mais je rêve de bécanes (scoot ou moto) qui retrouve la souplesse des motos des années 80, comme ma Honda CX

C'est souple à l'excés, par forcément top pour la tenue de route , mais extrémement agréable au quotidien
C'est une invitation à cruiser plutôt qu'à bourrer

Je trouve que les amortos des scoots ont tendance à s'améliorer (Xmax), les constructeurs faisant des efforts (légers) du fait de l'explosion des ventes de scoots : y a encore du progrés à faire, mais je suis convaincu que cela va s'améliorer

Pour les motos, c'est différent : la course à la performance que se livrent les constructeurs depuis 20 ans fait que les motos actuelles sont raides et cassantes, y compris les motos dites GT (Honda VFR par exemple)

Bye
Fabdink est déconnecté