Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Avec AMV, une journée comme les autres..
Afficher un message
Vieux 11/03/2011, 05h16   #34
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

ca fait un moment que le clame haut et fort : Mut des motards the winner !

et pourtant je n'ai aucune action

l'année derniere, deux crach en l'espace d'un mois, je m'attendais a etre viré et bin non ...ILS me gardent, bon certe avec un malus mais j'ai eu un vrai suivi et excellent rapport commercial sans parler du remboursement suivant les garanties de mon contrat

je signale au passage que c'est la seule assurance qui prend le risque d'assurer des becanes pour cette association http://www.handicaps-motards-solidarite.com/
qui n'est pas une moto-ecole
grace a qui j'ai pu passer mon permis .....preuve que c'est bien une assurance faite pour les motards et qui merite un bon coup de pub contre la concurrence qui, on vient de le voir, pratique une drole de polique commercial

et comme le dit bibou, le rank va enfoncer le cloub bien profond!

merci tof !

scouteuxhandi est déconnecté