Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Avec AMV, une journée comme les autres..
Afficher un message
Vieux 10/03/2011, 21h59   #28
B*******i
Invité

Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
Je savais pertinemment que vous alliez tous me tomber dessus avec votre morale dégoulinante de bons sentiments
C'est pas grave, je commence à avoir l'habitude.

Si l'équipe et l'admin l'a voulu comme ça, alors c'est très bien.
Je soutiens pleinement leur position.

J'ai juste mis un bémol sur le fait que "s'effacer" de cette façon est dommage.
Moi j'aurai bien aimé un clash, ça aurait un peu fait d'animation dans les chaumières.
De toute façon AMV (si c'était bien eux à la base) s'est bien affiché tout seul.
Et c'est ça le principal.
Que chacun se fasse sa propre opinion et félicitations à CriToF pour la communication.

slurp
le clash, il est en train de se faire.

Tof a eu raison, il a respecté la loi à la lettre.

On peut maintenant dire sur ce post de tout le bien qu'on pense de la politique maison d'AMV.
Ou un responsable communication est capable de prendre du temps et des risques pour s'attaquer à la moindre pécadille qui ne serait pas pratiquement repréhensible au lieu de prendre en charge le probleme.

Il y avait pourtant matière à redorer positivement l'image d'AMV à moindre frais, et avec une représentativité excellente.

A la place, AMV va perdre X clients et autant en réputation, avec le page rank du forum, le premier qui va taper "problème amv" sur gogole va atterrir directement ici.

En parlant de ca, la mutuelle des motards m'offre 20% sur l’assurance d'un deuxième véhicule, il est peut être temps de déplacer le contrat de la street triple qui est chez AMV.