Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Avec AMV, une journée comme les autres..
Afficher un message
Vieux 10/03/2011, 20h29   #20
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 6000
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

je suis abasourdi de lire ce genre de propos !!!!!!!!

de quel droit des talibans du net a solde d'AMV se permettent de tenir un tel discours en inhibant les principes élémentaires de notre pays !!!!

la liberté d'expressions et d'opinions !!!!

la même liberté qui enflamme les pays arabes en ce moment , qui rétrécit a vu d'oeil en France ou les anciens se sont battus pour l'obtenir et tout devrait être balayer par AMV

je ne suis pas d'accord, honte a eux pendant 10 générations!!!

en aucun cas il y a eu un propos diffamatoire juste une opinion, au lieu de trouver une solution a notre ami prouvant une ouverture d'esprit ils préférent lâcher les fauves comme réponse !!!!! j'ose même pas imaginer leur comportement en cas de sinistre

chacun se fera une opinion

ceci est mon opinion et les valeurs que je crois et que je défends !!

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté