Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Avec AMV, une journée comme les autres..
Afficher un message
Vieux 10/03/2011, 20h01   #17
Mr_Mapi
Incontournable

inscrit le 08/06/2010
de TDCDBDM
Akra à l'orange Pressée

Pouvoir de réputation: 5066
Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !

très bonne réaction de l'admin et des modos , rien à ajouter

Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
Je comprends ta réaction, ta position est respectable.
Même si je pense que je n'aurai pas eu la même puisque je pars du principe que les admins ou modérateurs, c'est comme les patrons, ça se doit d'avoir des corones' pour assumer et encaisser les prises de positions ou alors on capitule
En tout cas la communication est une très bonne chose, c'est vraiment bien de ta (votre) part de communiquer la dessus et d'assumer ton (vos) choix.
l'action d'AMV parle d'elle même.
PS: qui te dit que c'était vraiment quelqu'un de AMV qui a signalé le message ?
De toute façon qu'est ce que tu voulais qu'il vous fasse....

une belle réaction de type incantatoire : " Y'a qu'a , faut qu'on .... Avec moi, cela ne se serait pas passer comme cela ....blabla, blabla , blabla "
tu n'es pas à sa ou à leur place, pont final!!!!
bref, aucun intérêt !

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
- Joseph Ernest RE
NAN, 1876 -

Mr_Mapi est déconnecté