Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Avec AMV, une journée comme les autres..
Afficher un message
Vieux 10/03/2011, 19h16   #12
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Il y a diffamation si l'information est fausse, non ? En l'occurence, expliquer un vrai problème en donnant des informations exactes n'est pas de la diffamation. Qu'un membre en déduise que le professionnel cité ne connait pas son métier n'est toujours pas de la diffamation.

Subodorer en conséquence qu'un professionnel qui ne connait pas son métier et reste bloqué sur sa position doit être assimilé à un équidé réputé pour son caractère têtu peut à la limite être considéré comme de la diffamation.

Oui, ces animaux réputés par ailleurs pour leur gentillesse et leur ardeur au labeur peuvent s'estimer diffamés lorsqu'ils sont caricaturés a l'extrême et comparés à un comportement humain que rien n'honore.

c@ssoulet est déconnecté