Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Avec AMV, une journée comme les autres..
Afficher un message
Vieux 10/03/2011, 17h27   #3
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Perso, je comprend ta réaction.

t'engager dans tout une procédure pour si peu; je ne sais pas si ça en vaut le coup.
D'un autre côté effectivement, si on se laisse faire constamment on n'a plus le droit de dire quoi que se soit.

Je bannirai le mec pour lui apprendre à vivre; c'est porter atteinte au fofo de faire ça...

J'explique toujours un peu ça à ceux qui commence par m'écrire en lettre avec AR sans même prendre le soin de passer un coup de fil d'abord.
OK c'est autorisé, donc la prochaine fois; je vous contacte direct avec un avocat au moindre pêt de travers de votre côté et vous paierez les frais.

Donc il réagit en fonction du droit( et encore) ; tu fais pareil et tu le banni