Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Kinenveu des kikols du forum ?
Afficher un message
Vieux 10/03/2011, 15h11   #49
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Salut,

Je comprends ta démarche, mais nous ne sommes loin d'être une entreprise commerciale et que les kikols on les paye aussi. Il n'y a pas non plus de démarche mercantile et/ou de développement commercial dans le fait de proposer des stickers aux membres d'une communauté.

Certains membres en ont eu gratuitement lors de balades (notamment, des stickers avaient été distribué lors du rasso national à vesdun l'an dernier).

Pour info, il n'y pas de bénéfice sur cette vente de kikols, elle est là pour faire plaisir aux membres qui souhaite avoir un sticker club-scootergt. Mais les couts sont ce qu'ils sont, nous ne pouvons pas les proposer gratuitement.

Viens au rasso national dans la drome au mois de juin de cette année, tu en auras un gracieusement offert.

Si tu veux contactes moi en MP pour plus de détails.
Parfait, cette info répond parfaitement a ma question, le Kikol est donc proposé comme le moyen de s'identifier a un groupe
Denis06 est déconnecté