Afficher un message
Vieux 10/03/2011, 12h37   #46
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Denis06 Voir le message
Je vais sans doute m'attirer les foudres de l'équipe administrative mais une question me taraude:
S'agissant de supports publicitaires, les Kikols en question ne devraient t'il pas être distribués gratuitement ?
Salut,

Je comprends ta démarche, mais nous ne sommes loin d'être une entreprise commerciale et que les kikols on les paye aussi. Il n'y a pas non plus de démarche mercantile et/ou de développement commercial dans le fait de proposer des stickers aux membres d'une communauté.

Certains membres en ont eu gratuitement lors de balades (notamment, des stickers avaient été distribué lors du rasso national à vesdun l'an dernier).

Pour info, il n'y pas de bénéfice sur cette vente de kikols, elle est là pour faire plaisir aux membres qui souhaite avoir un sticker club-scootergt. Mais les couts sont ce qu'ils sont, nous ne pouvons pas les proposer gratuitement.

Viens au rasso national dans la drome au mois de juin de cette année, tu en auras un gracieusement offert.

Si tu veux contactes moi en MP pour plus de détails.
CritoF est déconnecté