Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Nexus 500] Essai du nouveau Gilera nexus 500 2006
Afficher un message
Vieux 17/05/2007, 20h10   #166
vertdetahiti
En rodage...

inscrit le 17/05/2007
de Tahiti Polynésie Francaise
nexus500

Pouvoir de réputation: 11
vertdetahiti est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
Ia Orana vertdetahiti,

Franchement, avec ses perfs, le nexus 500 te suffira largement coté performances.
J'etais il y a un mois en voyage en polynésie et j'ai été impressionné par le nombre de Piaggio / Giléra sur Papeete.

Je ne sais pas si tu es sur papeete également. J'espere un jour pouvoir revenir faire un tour du coté de la polynésie francaise...et notamment visiter les marquises que nous n'avons pu faire.

Nana...et n'hesites pas à donner des nouvelles du paradis
bonjour a ts et merci de vos messages ! Je suis sur Punaauia mais me deplace de chaque coté de 'lile et de papeete bien sur . Beaucoup de gilera mais peu de 500 ici , c'est plutot le Tmax la star , d'autant que Yamaha a toujours eu une grosse cote ici, d'abord avec le fazer puis le vmax. Le concessionaire piaggio est le plus ancien ici , le plus dynamique aussi . les marques sont tres importantes pour le consommateur en Polynésie ; Peugeot deux roues , tout comme honda et suszuki sont mal distribuées en deux roues...piaggio et vespa sur tahiti c'est la marque !! gilera le petit scoot 125 et 50 considéré comme le sportif , mais le tmax est present partout maintenant , tuné et préparé . j'ai choisis le nexus pour son prix car je trouve cela deja cher pour un scoot , mais aussi pour les essais que j'en ai lu ou il ne me semblait pas si loin des yam , et bien entendu pour son look . quand aux news d'ici, bien c'est soleil, bleu lagon, soleil et bleu lagon !! que dire de plus si ce n'est que le deux roues sous un climat pareil c'est de la balle ??routes tt de meme un peu dangereuses , il faut toujours anticiper plus (chiens, velos, chemins et cie ) . j'ai déjà essayé le nexus et ne le compare pas en effet avec une sportive , et si j'arrete la sportive c'est bien pour rester un peu plus calme sur le bitume....mais bon, j'aimais tellement quand ca colle le cerveau au fond du casque a la grosse accélération....
vertdetahiti est déconnecté