Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le dur choix d'un nouveau scooter !
Afficher un message
Vieux 09/03/2011, 21h09   #55
jnlc
Pilier de Club

inscrit le 08/11/2008
de la provence Drôme 26
MP3 400LT Touring

Pouvoir de réputation: 2910
jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Alors voici mon avis sur le S3. (version Touring pour moi)

le miens a 2700 km env...... et il ce lache de plus en plus...

-le confort il et tip top même en duo.
-la tenue de route ... ben sa tiens le pavé.(un vrais vélo)
-la vitesse de pointe 130 km/h compteur (pas testé au Gps)
-les reprises je suis de plus en plus surpris pars ce moteur un filé de gaz et sa part.
-le miens et équipé d'un top case de 42L et du coffre de plancher.
-le freinage couplet (un vrais petit plus,uniquement sur la version Touring)
-le coffre sous la selle et un peut petit (rentre juste casque et quelques bricole)

quand au bouquin et leur essais il me font bien rire (si,si) faire un teste avec un moteur qui a 250 bornes au compteur.
forcément sa va pas la faire (surtout si il et comparé a un Xmax)

mais le meilleur moyen de savoir quelle scoot te plaît ???? y a qu'un essais qui pourras te le dire.

pour le Sym 125 EFI je le trouve superbe et bien fini mais je n'est pas fait l'essai de cette machine.

voilà pour mon avis.

une 'tit tof de mon S3

jnlc
Miniatures attachées
100_4564.jpg