Afficher un message
Vieux 09/03/2011, 19h46   #50
smallsub
Mega Star

inscrit le 24/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Pouvoir de réputation: 3181
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
dealim s2 tu peux y aller les yeux fermés,quand j'etais banquier j'ai connus un coursier qui roulait avec il m'avait fais un compte rendu des plus positif et il venait de mondial city ou le sav est a la hauteur d'apres lui;reste qu'il est moche mais c'est peu etre pas grave sinon si tu peux le s3 tu joints l'utile a l'agréable

sym a augmenté ces tarifs à l'epoque je l'avais payé 2800€