Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le futur 2-roues de Parsifal...
Afficher un message
Vieux 09/03/2011, 20h29   #47
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
ça tombe bien...

Car je suis aussi dans la même recherche pour remplacer le MP3.

J'ai essayé la YBR 125 de l'auto école et bien j'ai été bluffé par la facilité et la pêche de cette petite moto. Par contre top case obligatoire sinon ça sert a rien. Pour la conso c'est un chameau...moins de 3L/100

Ensuite niveau scooter :
Le moins chers et celui qui semble le plus adapté à la ville c'est le PCX. Surtout qu'avec ses grandes roues il doit bien tenir le pavé.

Le plus gros coffre (2 casques intégraux cote/cote) c'est le burgman. Une superbe accélération mais une vitesse de pointe de 110km/h.

Niveau sécurité et fiabilité, le honda SWing avec son freinage couplé...

Un des meilleurs rapport qualité/prix/perf c'est le kymco DinkStreet. J'ai essayé celui d'un pote et j'ai été vraiment bluffé par le comportement (stable sur route) et très bien finis. Va en essayer un !

Après le Daelim je connais pas et j'irais voir !