Afficher un message
Vieux 09/03/2011, 19h18   #43
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
ben sinon tu mets 600 ou 700 euros dans une Suzuki GN 125 d'occase, et t'auras un traine-cul fiable et réparable qui te coutera rien en entretien.
La moto des coursiers

Mais sérieux, je ne vois pas l'interet d'une moto 125, ça se traine encore plus la teub qu'un scoot, et en plus t'as vraiment l'impression de rouler sur une mobylette
T'as déjà essayé une YBR ou une CBF ? Si non, je te conseille de le faire

Quitte à prendre une moto 125, je prendrai une Varadéro , la seule moto 125cc valable.
Ou alors un scoot...
+1, j'ai eu deux varadero, tc 42L, fiable, confortable, facile et pas cher d'entretien, ça serait à refaire, c'est ce que je prendrais, et pi t'en trouve des pas chères