Discussion: Présentation Bonjour à tous
Afficher un message
Vieux 08/03/2011, 15h54   #40
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Lisa Voir le message
Ce sera sur L'A13, entre à peu près Mantes et Versailles. Le matin c'est blindés et j'en ai assez de partir 2h a l'avance pour être (même pas) sûre de pas être en retard au boulot.
Plus bien sur loisir le week end
sur ce type de route ou il y a de la place, le gabarit ne sera pas un problème.

Le pigeot je ne connais pas du tout, le Xevo je dirai bof (ça reste du Piaggio...)
Reste donc le Swing, si l'on suit ta liste...

Pense au budget entretien comme déjà dit et de mon expérience : assurance. Des fois sans savoir pourquoi; il y a de l'écart