Afficher un message
Vieux 17/05/2007, 10h27   #63
Boblespeed
Pilier de Club

inscrit le 07/09/2006
de Hauts de Seine
Une trottinette... :-) ..enfin deux pr être précis

Pouvoir de réputation: 14
Boblespeed à un bon karma au ClubBoblespeed à un bon karma au ClubBoblespeed à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par camleroux Voir le message
Après l'obtention de mon permis mardi, hier je suis allé chercher ma belle.
Je prends le train pour me rendre à Draguignan, j'arrive à la gare et là patatra : à cause d'un suicidaire et d'un cheval fou tous les trains ont en moyenne 1 heure de retard arff . Donc forcement je rate ma correspondance à Marseille et je poirotte 2 heures à la gare, putain j'ai les boules !!!

J'arrive à Draguignan à 16 h les futurs anciens proprio viennent me chercher à la gare, puis on va chez eux. On fait les papiers et je fais le chèque de ma vie. on discute, on bois un verre et je trace la route.

J'avais prévu un petit road book bien sympa pour rentrer, sauf qu'avec le retard pris, je n'ai plus le temps de passer par les petite route. Alors je prends l'autobeurk.
Et la c'est le drame, vent de face, aucune protection, passé 120 km/h ça devient physique. Je l'ai poussé à 170 km/h, pas plus car elle est encore en rodage (au moins 2000 km) je ne dépasse pas les 7000 t/m, et à cette vitesse j'avais la tête sur le réservoir.
Je quitte l'autobeurk après Arles pour retrouver des routes un peu plus viroleuses et là c'est que du bonheur .

J'arrive chez Tourague bien fatigué, mais me sentant arrivé, touraguette venait de sortir le champagne, voilà un accueil comme je les aime.

Ils sont tous resté admiratif devant la beauté de ma ducat, et la sonorité de mon twin les a envouté. Ils sont tous montés dessus pour faire des VROUM VROUM comme des gosses .

J'ai la méga banane, je crois que je vais bouffer du bitume ce week end et surtout du Tmax .

Un grand V à tous