Afficher un message
Vieux 08/03/2011, 12h07   #29
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par exceed Voir le message
@CritoF

Merci justement j'ai une petite question tu as eu du mal a le vendre??
Que penses-tu de son confort et comportement en duo?
Moi je n'ai pas eu trop de difficulté à le vendre, mais il faut dire que je l'ai vendu à une periode ou les beaux jours revenaient.
Le fait est que c'est un modèle atypique et je rejoind raf pour dire qu'il a une gueule (voir ici : http://www.flickr.com/photos/1464734...7610262531962/ ), il est plus sportif que GT. Certains aiment, d'autres pas du tout...
Le confort en solo est bon, un peu ferme. Le comportement routier est bon, j'ai eu plaisir à me balader avec le nexus.
Pour le duo, c'est pas super top, l'assise arrière est faite que le SDS serait légèrement assis en arrière, pas forcement idéal. Dridrine n’appréciait pas trop l'assise à l’arrière (bon en même temps elle compare cela à la CBF 1000 avec un gros top case... qui n'a rien à voir).

Essayes d'aller voir en vrai ces modèles, assis toi dessus, tâtes les, voit pour un essai...

Quand je cherchais à acheter mon scooter, au départ je partais sur un x-evo, je feuilletais les magazines, regardais sur le forum, mais la vrai sensation et le vrai ressenti : c'est en allant les voir en vrai ! En montant dessus en concession, et bein je me suis rendu compte que je n'étais pas à l'aise sur le x-evo, par contre je me sentais bien sur le nexus
CritoF est déconnecté