Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation bonjour !!
Discussion: Présentation bonjour !!
Afficher un message
Vieux 07/03/2011, 19h10   #9
Ghost Rider
Habitué

inscrit le 25/06/2010
de AISNE
Peugeot Satelis RS125

Pouvoir de réputation: 1637
Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Ghost Rider s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par idyle 02 Voir le message
bonjour a tous !!

voila ! toute nouvelle au club,
j'ai rencontrée quelqu'uns d'entre vous samedi matin a villers-cotterets. J'espère moi aussi me joindre a vous pour une belle rando a moto, je possède une gladius qui ne sort pas assez a mon goût !
sinon,je suis mariée j'ai trois grands enfants et maintenant qu'il on pris leurs envols vive la moto.

Idyle02
Bienvenue ici ma fillote !!! Bisous et cool le pseudo !!!