Discussion: Présentation Bonjour à tous
Afficher un message
Vieux 07/03/2011, 13h12   #26
FhB
Incontournable

inscrit le 22/06/2010
de Fontenay sous Bois
Honda Deaudeau

Pouvoir de réputation: 5586
FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
Bienvenue

Peut être devrais tu nous dire un peu ce que tu compte faire avec le scoot; pour qu'on puisse t'orienter....

Sans savoir, tu ne vas avoir que des réponses "prend celui là, c'est bien" (autrement aussi d'ailleurs, mais se sera plus étayé )
Citation:
Envoyé par Lisa Voir le message
@ sym : oui j'ai pensé au x max mais bof bof il ne m'attire pas plus que ça.

Sinon je suis grande 1m73 donc la hauteur de selle pas très importante, je pense que mes pieds toucheront le sol , je ferai en moyenne 80 km par jour pour aller bosser et essentiellement de l'autoroute, et parfois bien sur Paris.

Je pense que comme beaucoup d'entre nous, le fait de passer 2h dans les bouchons le matin, ou de tourner je ne sais combien de temps dans Paris pour pouvoir se garer, on motivé ma décision.

En tout cas merci d'avance pour vos conseils

Ben elle avait tout dis...