Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bonne glissade MP3
Discussion: Bonne glissade MP3
Afficher un message
Vieux 07/03/2011, 12h36   #11
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par benjy953 Voir le message
Pour les pneu, j'ai fait mettre les même que d'origine, ce sont des Michelin (je ne connais pas le modèle).
Pour le guidon peut être que ce n'est rien, mais de toute manière quitte a payer la franchise, le garage va me remettre tout cela a neuf.
ben en Michelin sur le mp3, t'as des gold qui font holiday on ice dès que c'est un peu humide (et qui glissent aussi sur le sec) et des city grip (perso je n'ai que l'arrière) qui ne glissent pas même cet hiver avec les t° froides (voire très froides).

Un pneu arrière ça fait pas 100€ monté; faut y réfléchir.....