Discussion: Bonne glissade MP3
Afficher un message
Vieux 07/03/2011, 11h13   #4
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Bon, pas top mais pas trop de bobos quand même

les pneus neufs, c'est sûr faut se méfier; mais tu as mis quoi sur ce coup là ?

perso; il m'est arrivé un peu le même genre dans un parking, mais en partant juste de l'arrière : Quand tu glisse, tu contrebraque et si l'adhérence revient, ben vu le poids (et l'inertie) c'est difficile de le remettre dans l'autre sens (la position assis dans un fauteuil n'arrange rien)

Par contre, perdre l'avant à l'accéleration

Pour le guidon, il a peut être tout simplement bougé, sans qu'il n'y ait rien de grave.

Fait attention aux bobos; les miens trainent suite à ma dernière cascade. Ne néglige surtout pas ça !