Discussion: Présentation Bonjour à tous
Afficher un message
Vieux 06/03/2011, 17h42   #14
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

je dirais que je suis satisfait de mon Piaggio XEVO , confortable , bonne protection aux intemperies , grand coffre , pas de probleme depuis presque un an que je l'ai , j'en suis content

(j'ai moins d'affinités par contre avec le reseau piaggio pratiquant des tarifs dignes de la place Vendôme)

autrement le suzuki Burgman a je crois une bonne réputation de fiabilité et bénificie surement d'un réseau plus "présent" (a voir avec les possesseurs du forum) kitty ! on te demande toi et ton batman !

édit: Nanard ! (cequemax) , on ne dit pas éducaillés mais educonnés
remus est déconnecté   Réponse avec citation