Afficher un message
Vieux 06/03/2011, 11h45   #18
pepone75
Invité

Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
Moi je suis plus prudent avec une vieille moto qui n'est plus remboursée par l'assureur (voire plus assurée contre le vol) qu'avec une moto neuve bien couverte par l'assurance.

Elle est vieille, certes, mais les pièces détachées sont toujours aussi chères.
Et c'est nous (pas toi Vince34, ni moi-même, mais les motards en général) qui commandent des pièces détachées aux voleurs.
C'est pas ma grand mère qui les commande pour réparer son fauteuil roulant, ni mon grand oncle qui fait réviser sa voiture chez le garagiste.
Le jour où (les poules auront des dents) plus personne ne cherchera à "faire des affaires", en incriminant l'état, le patronat, les curés, et la couche d'ozone ... d'abaisser notre pouvoir d'Aïcha, on pourra peut-être laisser nos mobs tranquilles sur le trottoir.

Moi je peste contre les voleurs chaque fois que j'attache mon scoot en ville, que je me noircis les mains contre les jantes ou les pneus, que je me brûle contre le disque de frein ...
Mais le jour où j'en surprend un, faudra m'acheter un sac d'oranges ...

moi mon scoot est assuré valeur à neuf pendant deux ans, donc si on me le pique je m'en fous un peu. je ne l'attache qu'en ville si je reste assez longtemps, et uniquement avec un bloc disque alarme.

par contre je pense que je serai plus prudent cette période passée