Afficher un message
Vieux 06/03/2011, 00h07   #1
papinou31
Membre addict

inscrit le 05/03/2011
de Toulouse
Honda Hornet, 400 DRZ ..

Pouvoir de réputation: 2031
papinou31 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)papinou31 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)papinou31 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)papinou31 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)papinou31 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)papinou31 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)papinou31 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)papinou31 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)papinou31 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)papinou31 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)papinou31 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
bonsoir tout le monde .

et bien moi, ce matin je suis allé essayé un mp3 400 cm3 chez le concessionnaire Toulousain , et à 14 heures ,j'en ai acheté un neuf.

J'ai pris,moi aussi le MP3 400 lt sport noir mat . Je le récupère mardi matin .
J'avoue qu'au début,j'étais un peu septique ... j'avais l'impression de rouler sur des oeufs avec la roue (pardon,les roues ) avant ...
Ce n'est pas comme sur une moto. ( je possède un yamaha 125 DT, pour la ville c'est le top,et ça me rappèle ma jeunesse .en 197 .

J'espère m'y faire rapidement,parce que j'ai trouvé le train avant lourd dans les virages à faible vitesse ,et que ça guidonnait sur une route pas trés lisse ...
Je met ça sur le compte de l'inexpérience de ce genre d'engin ..

Je vous tiendrai au courant ,si entre temps je ne fait pas des strikes dans les rues de Toulouse.

Bonne route à tous

Dernière modification par Dolce vita ; 06/03/2011 à 00h38.. Motif: création de la présentation :)
papinou31 est déconnecté   Réponse avec citation