Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation David
Discussion: Présentation David
Afficher un message
Vieux 05/03/2011, 19h22   #2
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par DOOVID Voir le message
Avant en xmax 125 cm2, je le prenais vraiment quand j'en avez besoin "trop mou" et vraiment quand il faisait chaud "2000 km en 2 ans" .

Je suis super content de mon MP3 400 "6 mois 3000 km"

J adore reprise suffisante, bonne vitesse maxi "j Costa + 4 roads" jamais rupteur 174 km h dans petite descente bulle haute"

Bref, si j'ai acheté ce scooter c'est en parti grâce a club-scooter gt en lisant tout les commentaires des forums
Bienvenue au club Doovid
Bonne route avec ton MP3.
Ce que tu ne sais peut-être pas encore, c'est que si tu deviens accro au club, comme nombre de possesseurs de MP3, tu le revendras pou passer le AAAA

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation