Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Alarme a prix discount !
Afficher un message
Vieux 16/05/2007, 17h00   #36
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par ZIPPO75 Voir le message
Salut Fanta,
Je vais commander cette alarme sur ebay. J'y connais rien en électricité mais je me disais que je pourrais la brancher directement sur la batterie. Est ce que c'est risqué? Je pensais protéger l'installation en mettant entre l'alarme et la batterie un fusible à fusion rapide de type auto radio?
Qu' en penses tu?
oui tu peu eventuellement rajouter un fusible de ce genre

Citation:
Envoyé par Marco Voir le message
, ben g quand meme reussi à la faire passer en garantie auprés du vendeur d'ebay c déjà ca...
Fanta tu dis qu'il n'y a que 4 fils à brancher? c sur?? pceke le mec de menc était sur de lui et m'a affirmé qu'il sajissait d'un défaut d'un composant... il a peut etre du la confondre avec une TNT?? se sont quasiment les memes boitiers... est ce que quelqun sait si les branchements sont les memes sur ces deux alarmes(noir-rouge-orange-rose)???
oui normalement les fils sont normalisés donc meme couleur

un rouge pour le +12 un noir pour la masse, et les 2 jaunes vont aux cligno

Citation:
Envoyé par tazboss Voir le message
bonjour Fantasio

concernant cette alarm (ebay avec les telecommandes sympa)

je viens de la recevoir,

a tu les corespondance des fils ?

car en effet, sur le satelis, , il y un transpondeur, donc en effet, jen'ai pas besoin d'installer le coupe circuit,

quel fils branché, le + apres contact , le plus, la masse et les fils clignotants

taz
pas besoin de + apres contact

il faut que tu trouve grace a un voltmetre :

le +12 volt provenant de la batterie

puis une masse

et repere bien les fils qui sortent des cligno

essaye de mettre le warning et tu controle ou est-ce que tu vois du 12volt apparaitre avec les cligno

Citation:
Envoyé par Azursol Voir le message
Salut Marco je viens de prendre la même alarme que toi sur EBAY Fantasio ta proposé de te l'installer je viens d'avoir Fantasio et il me dis qu'il peut faire une pierre deux cout donc si tu veut ont peut ce faire aider par Fanta sa éviteras bien des problèmes
Quand pense tu ??
Par contre il faudrait descendre sur TOULON

salut azursol, ouai c'est bien ça, vous vous mettez ok pour un jour (dans plus de 2 semaines de preferences...) et on se fait une seance montage d'alarme
fantasio est déconnecté