Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation En Vespa à Bruxelles
Discussion: Présentation En Vespa à Bruxelles
Afficher un message
Vieux 04/03/2011, 13h30   #1
muntjac
Membre Junior

inscrit le 04/03/2011
de Belgique
Vespa GTS 125

Pouvoir de réputation: 12
muntjac est une petite vedette au Club !muntjac est une petite vedette au Club !muntjac est une petite vedette au Club !muntjac est une petite vedette au Club !muntjac est une petite vedette au Club !muntjac est une petite vedette au Club !
En Vespa à Bruxelles

Salut à tous,
Moi c'est Seb, suis informaticien à Bruxelles et je roule en Vespa depuis 3 ans maintenant. J'ai commencé par le ET4 en occasion puis sur coup de tête, j'ai été chercher un GTS125. Faut dire que je pèse environ 100kg et que le ET4 avait un peu de mal à se lancer, c'est ce qui m'a décidé.
Sinon, je roule tous les jours. Vu le boulot que je fais et qui m'oblige à beaucoup me déplacer en ville, je n'ai rien trouvé de mieux que le scooter. Malgré 2 chutes, je persévère, mais plus prudemment, j'y allais un peu trop franco de temps en temps.
Et de l'aspect pratique, je suis passé à l'aspect passion et ne jure plus maintenant que par mon petit scooter bleu. J'ai d'ailleurs renoncé et rendu ma voiture de société depuis 3 mois.
J'ai aussi décidé que j'allais faire un maximum moi-même pour l'entretien de ma Vespa, question de prix et puis j'aime ça, la mécanique, j'espère en venant sur ce forum trouvé des conseils, des bons plans etc... Et en donner aussi bien entendu. :-)
muntjac est déconnecté   Réponse avec citation