Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 04/03/2011, 00h08   #499
JimboFarrar
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 03/03/2011
de Pessac
xmax 125 2011 business

Pouvoir de réputation: 0
JimboFarrar est sur le bon chemin...
Bon, allez, c'est mon tour ... Tu te prénommes Jimbo , pourquoi ? Voir 'la nuit des enfants rois", par Bernard Lentéric T'as quel âge ? Euh.. 50 Tu es marié ? Oui Tu roules en 125 xmax businees, pourquoi ? Parce que ma chérie m'a dit que c'était le scooter de vieux qu'il me fallait, sans savoir que c'est une bombe de luxe ! (le scooter, pas ma femme !) Tu es célibataire ? ben non, je viens de m'expliquer clairement Tu as des enfants ? non, je le regrette, je pourrais rouler en mobylette de temps en temps Tu es blond ? non T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? non, c'est parce que je veux savoir si le xenaxn14 est compatible avec mon scoot Tu aimes le Tiramisu ? non (j'ai bon ?) Tu aimes les Gendarmes ? quand ils boivent, oui, quand ils ont bu, non T'es grand ou petit ? pile au milieu Tu mesures combien ? entre le sol et trop haut T'es homo ? non Tu aimes les Normandes ? les vaches ? Tu aimes la levrette ? oui, en civet Tu as quels permis ? depuis quand ? B1980 C'est quand que tu roules avec nous un jour ? quand j'aurai racheté des grandes feuilles Tu aimes quelle(s) musique(s) Neil Young, Pink Floyd, Stones, Bruce, Genesis, Patti Smith Tu aimes quels sport ? c'est quoi le sport ?
JimboFarrar est déconnecté   Réponse avec citation