Afficher un message
Vieux 03/03/2011, 23h41   #11
Hama
Membre

inscrit le 10/03/2009
de LA ROCHELLE
majesty 125 1999

Pouvoir de réputation: 60
Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !
dsl que cela c'est mal passé pour toi.
je ne conteste pas le manque de transparence ou plutot un leger abus de confiance, mais il peu etre fort possible qu'une erreur humaine ai permis que deux cages a aiguilles se soient retrouvé a la place des silent-bloc. pour ceux qui est des évènements qui ont suivi je ne me permettrais pas de juger.
j'ai deja commandé des pieces chez eux et les produits on tj etaient emballés correctement. peut etre une lenteur dans la prise en charge de la commande jusqu'a l'enlevement par le transport et des frais de port un chouilla élevés. bref ca sert a rien de choisir chronopost si la commande met une semaine pour arriver jusqu'à la poste de départ !!!!
Hama est déconnecté