Afficher un message
Vieux 03/03/2011, 10h38   #40
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message
A vous lire, les gros supermotards ont de beaux jours devant eux.
C'est clair que je préfère appréhender un nid d'autruche avec une bonne suspension
Skyll, à quand le KTM Super Duke ?
Déjà en passant du Big Burg à la Gladius je n'empruntais plus le même type de route mais là c'est encore plus flagrant la différence entre mon SM et ma Gladius.
Avec ma Gladius je cherchais les routes bien propres et j'évitais carrément tout un tas de petites routes bien viroleuses mais avec une chaussée trop défoncée pour y prendre du plaisir (en roulant dessus j'avais l'impression de faire du marteau piqueur, plus concentré à éviter les parties douteuses que concentré sur la plaisir des courbes).
Avec mon SM c'est tout le contraire, j'évite les routes aux courbes rapides pour prendre toutes ces petites routes.
On a l'impression de pouvoir passer partout en se souciant beaucoup moins de l'état du bitume.

Je suis passé du réseau plutôt autoroutier ou bien roulant avec le Big Burg,
au réseau nationales / départementales avec la Gladius,
là c'est petites routes de campagne avec mon SM.
C'est un autre plaisir j'ai l'impression de redécouvrir la région.

C'est je devais changer de moto je prendrais un Duke R, mono cylindre, plus petite cylindrée, plus léger.
Pour encore plus m'éclater dans les routes plus tortueuses / défoncées.
Mais par contre dans ce cas la route et les longs trajets deviennent un calvaire.

PS : Luna un Super Duke c'est un roadster, c'est le Duke (tout court) le supermotard, mais c'est juste pour pinailler puisque tout le monde avait compris.
Watcha est déconnecté