Afficher un message
Vieux 28/02/2011, 18h35   #31
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Par exemple, si je peux demain, j'essayerais de prendre une photo, sur le pont de Nogent sur Marne, par dessus l'autoroute a4, un endroit très très frequenté en provenant de nogent sur marne et en direction de champigny sur marne, la voie la plus à gauche, il y a un nid de poule énorme connu de tous les motards (depuis plus de 15 jours), et bein je vous jure que si la roue avant se met dedans c'est plantage et gamelle garantie, il doit au moins faire 20cm de profondeur sur plus d'un metre de diametre...

Pour info voici l'emplacement sur google map : pont de nogent sur marne - Google Maps (sur la vue streetview c'est derrière la zx break blanche).

Cet endroit est l'exemple typique d'un non entretien en bonne et due forme... des taches d'huile et d'essence, les lignes blanches et pointillés de circulation n'existent meme plus, des cratères et des tranchées, sans compter les gravillons et les détritus en tout genre...

Ce ne sont meme plus des nids de poules mais des cratères

Mais que font les pouvoirs publics ?!
Je suis repassé tout à l'heure par ce coin et "comme de par hasard" le cratère a été entierement rebouché avec une couche de sable et de bitume... De plus des panneaux indiquant "chaussé déformé" et "trous en formation" ont fait leur apparition...
CritoF est déconnecté