Club-ScooterGT.com - Afficher un message - l'état de nos routes se dégrade...
Afficher un message
Vieux 28/02/2011, 16h57   #26
haribo
Mega Star
 
Avatar de haribo
 
inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Messages: 11431

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !


Nos avons des hivers rigoureux ces dernières années, avec une France surendettée... faut pas chercher plus loin...

Pour ma part, les routes que j'empreinte sont relativement bonnes... mais il est vrai que les 10 % de nids de poules suffisent largement à me vautrer.

Par exemple, Porte de st Cloud (c'est l'endroit le plus dangereux qui me vient à l'esprit), quand on prend la voie d'accélération pour entrer sur le périf extérieur... il y a un méchant nid de poule au niveau de la ligne de séparation des deux voies... en plein virage. On le voit qu'au dernier moment... et ça fait drôle quand la roue avant s'engouffre dedans, alors qu'on est sur l'angle... Si tu ne tiens pas ton guidon fermement, c'est la gamelle assurée...
haribo est déconnecté