Afficher un message
Vieux 28/02/2011, 11h14   #21
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Dans les options entre état satisfaisant et déplorable; y'aurait p'tet un milieu.

Sur l'IDF; ça ne va pas en s'améliorant et comme c'est de moins en moins éclairé......

Suite à de nombreux travaux (tram, carrefours, construction de batiments,....) on constate qu'il faut des mois pour remettre la situation en état (signalisation, panneaux temporaires, trous et autres joyeusetés).
Portant, c'est obligatoire et à la charge de celui qui a réalisé les travaux. Donc là, pas de pb pour savoir si c'est la DDE, la mairie ou le père noël; il suffit probablement d'en faire la demande (par les autorités s'entend).

Près de chez moi, suite à une construction, et resté pendant 1 an 1/2; un panneau de travaux avec réduction de la vitesse (suffit d'un FDO en retard sur ses objectifs par ex.)

Je ne parle même pas de nettoyer la chaussée parce qu'il y a un chantier...