Discussion: RC 2007 : Go !!
Afficher un message
Vieux 15/05/07, 21h47   #209
tourague
Pilier de Club

Inscrit le 28/08/2006
de montpellier
T Max Night

tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!
moi aussi je suis partant pour les petites routes qui ne m'effraies pas trop du moment que l'on a du temps et du ravitaillement essence car je ne fais que 200 km avec mon plein surtout en duo, alors ça me va

c'est je pense la ùeilleur façon de voir des village pittoresque qu'aucun touristes n'aurrais idée d'aller voir

en plus les petites routes sont tres bien adaptées aux 125 contrairement aux moto

pour les cols, aucuns soucis, il suffit juste de prendre le temps qu'il faut pour qu'aucuns ne dépasse ces limites de pilotages et se retrouve 150m plus bas au fond du ravin

j'ai toute confiance en notre ami fantasio qui (je l'"ai vu faire) sait tres bien gérer une vitesse moyenne de groupe....

voilou, moi je suis tranquilou

pour moi aucuns soucis sauf si la pluie est de la partie, car avec ma monte de pneu, je suis une vrai savonette et là, je vous préviens, je ne prendrais aucuns risques !!!

mais 5h de ballade, 3 le matin et 2 l'apres midi me semble tout à fait convenable

gros boulet que je suis j'ai pas eut le temps de tout suivre, on ammene les serviettes de toilettes ou pas

en tout cas je me réjouis

on devrais arriver à murol entre 16h et 18 h

pil poil pour commencer l'apéro du soir
tourague est déconnecté   Réponse avec citation