Afficher un message
Vieux 27/02/2011, 22h45   #19
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
]Par exemple, si je peux demain, j'essayerais de prendre une photo, sur le pont de Nogent sur Marne, par dessus l'autoroute a4, un endroit très très frequenté en provenant de nogent sur marne et en direction de champigny sur marne, la voie la plus à gauche, il y a un nid de poule énorme connu de tous les motards (depuis plus de 15 jours), et bein je vous jure que si la roue avant se met dedans c'est plantage et gamelle garantie, il doit au moins faire 20cm de profondeur sur plus d'un metre de diametre...

Mais que font les pouvoirs publics ?!
Ah quand même !
C'est déjà du beau nid de poule.

Fait attention, si c'est très fréquenté ce n'est peut-être pas une bonne idée d'aller faire une photo.