Afficher un message
Vieux 15/05/2007, 20h27   #17
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
çà semble être çà pour moi aussi, j'ai l'impression que la calle n'est pas au bon endroit, par moment elle glisse du support (vérifié vu la trace que j'ai sur la calle). donc je ne suis pas la seule a avoir le pb

pour la selle qui bouge, il suffit de resserrer l'écrou qui se trouve dans le logement de housse de selle.
En fait, quand on remet la selle, il faut écarter légèrement la partie arrière pour que les cales "chassis" soit à l'intérieur (au lieu de l'extérieur). Après plus rien ne bouge !

Si ça marche pô, j'autorise les personnes concernées à me casser la goulette !... ... Aïe euh !

Pour le calcul de la conso, je vais sur http://www.zagaz.com, où l'on rempli une base à chaque plein. Ca donne la conso du plein précédent + la conso moyenne depuis la saisie.

J'ai noté qu'après 150 kms (110/115 km/h compteur) sur autoroute lors de la balade dans le Verdon, ma conso a baissée honorablement.

Dernière modification par TidJi06 ; 15/05/2007 à 20h37..
TidJi06 est déconnecté